Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2008

C EST TERMINE

J'avais, en décembre, tellement été déçue par le manque d'investissement de certaines swappeuses (trois swaps non reçus en deux mois) que j'avais décidé de ne plus m'inscrire..............

Mais vous êtes tellement nombreuses à être sympas que je suis repartie pour une multitude de swaps, les inscriptions des  deux derniers ont été fait chez Charlottee hier soir.

Cet après midi, je suis rentrée après une semaine d'absence et j'ai trouvé le swap Coccinnelle de la Girafe Verte

, PICT0871

un sachet de pinces avec des coccinelles, une souris ????, un album à colorier ............ (j'ai 64 ans) et un petit cahier........

Mon chat semble très intéressé par la souris...............

Sans commentaires...............

Vous comprendrez je pense que je veuille en rester là, je me les cumule, je les attire comme les mouches sur le miel

Je terminerai donc les swaps en cours et je vous tirerai ma révérence de l'univers des swaps.........

Publicité
Commentaires
P
coucou!! juste un p'tit mot pour te dire que le "rattrapage" de ce swap coccinelle va bon train! J'espère que ça te plaira... parcontre, je ne sais pas si j'arriverai à poster demain!! Je suis pas encore digne d'entrer dans le club fermé des Wonder Woman!! ;)
Répondre
M
bonjour,<br /> Je poste ici, car je n'ai pas participé à ce swap.<br /> Mon étonnement est grand devant ce manque d'investissement dans cet échange qui ne demande qu'un minimum <br /> Imagine si elle t'avais envoyé un paquet destiné a la niéce de ta grand-tante!! <br /> Etonnée également devant cette mauvaise foi<br /> heureusement que le monde est différent<br /> en tout cas j'espère ajouter ma voix à celles qui te demandent de ne pas t'arrêter à ça, et que tu auras plus de chance sur un autre swap...!
Répondre
B
mais j'ai un peu les souvenirs dans les choux mais il me semble quand même qu'Yyoute m'a déjà gâtée, je tiens un cahier de mes envois (je n'arrive pas à écarter totalement le papier) mais je n'ai rien sur mes réceptions, je vais essayer de rechercher sur mes posts<br /> Yyoute aide moi
Répondre
S
Quel dommage de te priver de ces échanges...mais, bon, vu tes expériences... :-(
Répondre
E
Pour connaître Yyoute ( ma copine de swap zen ) et après avoir continuer a correspondre avec elle presque quotidiennement, j'ai vu ce qu'elle a commencé a te préparé. ( ne m'en veut pas trop Yyoute.. ! ). Je n'ai pas vu tes goûts, mais en tout cas je peux te dire que Yyoute y met beaucoup du sien pour réaliser ses petits choses presque parfaitement, et que c'est superbe a voir. J'espère que ça te plaira et que ça te réconciliera un peu avec l'univers des swap. Elle est top notre Yyoute ! Je comprend quand même tes raisons et a ta place je ferais probablement pareil, surtout vu l'engagement que tu y met toi-même. <br /> <br /> donc bonne chance pour les swaps qu'il te reste a faire, amuses-toi autant que possible ;)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 518
Publicité