Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2008

QU IL EST BENI.............

Le temps des colonies de vacances ..............................

Me voici revenue des années en arrière, celles du temps où j'étais colon, puis monitrice, puis directrice et économe dans les colonies de vacances et les Centres Aérés...................

Les filles, j'ai marqué un point cette semaine avec les deux petits loups angevins.........................

On invite les copains et les copines, on fait du bidouillage, du serviettage.....les garçons jouent.............et on fait des crêpes !!!!!!!!!

Pour eux c'est totalement inhabituel, leur maman étant la fée du logis (oh Bécassine, tu deviens bonne !!!!!!!!!) personne n'avait le droit de venir salir le "home"

Même les copains de mon fils buvaient l'apéro dans le garage l'hiver !!!!!!!!!!!!!!! Mais si, mais si, non non, je ne joue pas la langue de p..e..............

Moi qui ai toujours vécu façon kibboutz, auberge espagnole et portes ouvertes............... vous pouvez comprendre la divergence de point de vue..............

Donc, au bilan de cette semaine, UN POINT de plus au Crédit de Yaya/Bécassine................

J'vais y arriver............ à cela................

Animation16mamie.

Publicité
Commentaires
S
Ouaiiis ! yessss !
Répondre
Y
bravo !
Répondre
P
Je suis super contente pour toi, je me demandais justement où tu en étais avec eux!! Y'a rien de mieux que l'ouverture d'esprit et de coeur pour convaincre des enfants, ils ne sont pas idiots!! :)
Répondre
R
et bin oui oui c trop cool..et ne perd pas espoir ma belle...;o)...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Publicité