Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2008

VOUS ETES TROP GENTILLES LES FILLES

J'ai reçu aujourd'hui, un colis venant d'une swappeuse mystère, mais mystérieuse de chez mystérieuse................

Je sais juste que la poste de départ est Trélazé...........Qui me donne un indice.............

C'est trop gentil, il est vrai que Myrtille Mei ma swappeuse dans ce swap s'était un peu payé ma tête, mais je commence à y être habitué...

Je vais devenir la swappée sans swaps.................... Trois en trois mois sans parler de celui-ci !!!!!

Alors MERCI......MERCI..............MILLE FOIS MERCI..............à celle qui m'a envoyé ceci

PICT0844

Un collier, des petits pots à bougies (trou de mémoire, je ne trouve plus le nom !!!) des bonbons spécialité angevine (des quernons d'ardoise)...pour celles qui ne connaissent pas, je vous l'assure c'est un régal........ et du thé à la framboise

Vraiment je suis très touchée de cette attention, compte tenu que cette mystérieuse swappeuse a déjà gâté quelqu'un.........

Publicité
Commentaires
C
que c'est gentil de la part de Vallerie : c'est un très beau geste
Répondre
R
ouah c un superbe colis...et oui...quel chouette univers quand meme les blogs...;o)
Répondre
V
Profites bien de ton séjour, nous sommes sous un magnifique soleil..
Répondre
P
Comme quoi, il y a encore des filles sympa sur les blogs!! :)Félicitation à Vallerie pour son sens du partage!!
Répondre
V
Je voulais juste vous faire plaisir car j'avais trouvé navrant le contenu de votre premier paquet et j'avais vu sur votre blog que ce n'était pas la première fois.<br /> Je préférais laisser la surprise, mais comme vous demandez un indice, le voici, c'est moi qui vous ai envoyé ce petit paquet, et effectivement, j'avais gâté Angie pour ce swap bohème.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 514
Publicité