Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2008

17 JANVIER

Il y a 38 ans aujourd'hui naissait l'ainée de mes filles, Emmanuelle, toute potelée, toute chevelue, la sage femme lui avait fait une "choupette" et toute brune

Joyeux anniversaire

Tu es toujours dans mon coeur le bébé de ce jour là,

Merci pour ce que tu as toujours été, une enfant et une ado sans problèmes, intelligente, curieuse d'apprendre.

Merci pour ta présence comme adulte, de ton soutien permanent dans mes problèmes et ma maladie............... Merci de m'avoir donné de si merveilleux petits enfants

Merci pour tout, Je t'aime................

animationhansi

Publicité
Commentaires
H
Alors bon anniversaire à emmanuelle
Répondre
E
Merci...............
Répondre
R
bon anniversaire a ta grande fille!!!
Répondre
P
bon anniversaire à ta fille !!!!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité