Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2007

UNE QUESTION

Pour les professionnelles que vous êtes..............

Je suis en pleins préparatifs des swaps de Noël, et je feuillette toutes les revues dégorgeant de bonnes idées.

Il y a une technique que je ne connais pas mais pas du tout, c'est la peinture sur verre, dans les explications données sur les MARIANNE MAISON entre autres, il est dit de dégraisser le verre ou l'objet en verre........Qu'entend on par dégraisser dans ce cas présent.................

Je compte sur vos connaissances pour éclairer ma lanterne..........et merci

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité