Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2007

Me voici de retour dans ma maison (mon appart)

Me voici de retour dans ma maison (mon appart) plus exactement, toujours plein de boulot, trop de swaps en même temps, les chats, la confiote, les mille et une nuis et les autres, c'est l'usine à swaps en ce moment.

En plus les encours personnels, Bécassine avance à grand pas

photos_pour_ebay_087

photos_pour_ebay_088

photos_pour_ebay_089

J'ai promis un marquoir sur lin pour le mois d'octobre, pas encore commencé, mais cela ne saurait tarder

Je me suis amusé à broder un marque page pour le swap personnage favori, assez réussi..

photos_pour_ebay_082

et demain sera jour de peinture et de collage

Bon week end à toutes les coupines

Publicité
Commentaires
M
BECASSINE c'est ma copine!!<br /> trop belle!<br /> bravo
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 516
Publicité