Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2007

AH LES SOLDES !!!!!!!!!

Je suis épuisée.......

Hier samedi, jour de folie, jour de soldes bordelaises, moi qui ne suis pas une grande marcheuse, et ben les copines ma fille ne m'a fait aucun cadeau, et la rue Sainte Catherine dans un sens, et la rue Sainte Catherine dans l'autre sens, et la rue des trois Conils (les trois lapins....)

Et le clou du clou, le fin du fin je suis rentrée dans le magasin Loisirs et Créations, et il y avait bien sûr des soldes......

Comment s'arrêter sans trop faire chauffer la carte bleue..... enfin bref, ce n'est que deux fois par an !!!!

Ravie, je suis ravie, et pour finir ce matin brocante à SAUCATS, et j'ai trouvé des mètres de toile de lin à broder pour un prix dérisoire...

Alors les copines, dès mon retour, boulot boulot, et au rab de swaps en prévision.....

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 519
Publicité