Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Avec beaucoup de retard, je veux vous présenter

Avec beaucoup de retard, je veux vous présenter tous mes voeux pour l'année 2013

Les fêtes de NOEL et de fin d'année ont été endeuillées par l'hospitalisation et le décès de ma mère.

Le tout à gérer avec 39 une grippe pour le Grand Barbu et moi.....................

A bientôt sur ce blog, où depuis quelque temps je ne suis pas très présente...............

Beaucoup d'ouvrages tombent pourtant des aiguilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oh ma belle je suis desolee pour ta maman....mais bon 2013 te sera douce sisisis...a bientot alors...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité