Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2012

UN APRES MIDI

comme je les aime.

Direction ANGERS, vagabondage dans les rayons de la très belle librairie RICHER ........ un bonheur..... je ressors frustrée de ce genre de balade.............envie d'acheter ce livre puis celui-ci et encore celui-là ..............

De rayon en rayon les auteurs aimés, ceux que l'on découvre, les derniers parus de ceux que l'on aime enfin  de quoi passer un bon moment....... Ouvrir les livres....... les feuilleter ................les sentir.............

Et pour finir séance dédicace avec Alexandre JARDIN .......

 

 

 

IMG_20121215_154339 (1)

IMG_20121215_154412

Découvert il y a quelques années avec FANFAN, je suis devenue une inconditionnelle depuis la lecture "DES GENS TRES BIEN" ........... dans lequel on s'attache à cet auteur, on ne peut qu'avoir de l'admiration pour le courage qu'il lui a fallu pour écrire ce livre. On y devine une souffrance qui doit lui coller aux baskets .........

Retour avec deux cadeaux de NOEL dédicacés, et pour le Grand Barbu et moi un livre de son père Pascal JARDIN "LA GUERRE A NEUF ANS" dans lequel j'espère découvrir l'état d'esprit de cet enfant qui a grandi au milieu de gens dits bien pensants mais collabos !!......

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente pour toi ! tu as vraiment dû passer un bon moment ;-)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité