Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2012

DANS LE FOND DE LA CORBEILLE

un manque de matière première, donc utilisation de laines en stock 

001

modèle PHILDAR,

il me manque de quoi fin ir le haut de la dernière manche, plus de laine, je vais raccourcir le pull mais pour cela il me le faut détricoter devant et dos ........ la galère !!!!!!

 

 

004

 

modèle FAIT MAIN TRICOT

en prévision d'un cadeau de Noël

Publicité
Commentaires
M
je recherche les modèles et vous les envoie
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> Il est joli le pull,est-ce que vs auriez le modele?.
Répondre
P
je trouve votre gilet pratique car j'habite ds un pays où les étés sont courts...<br /> <br /> est-ce possible d'avoir le modèle ainsi que le châle gris, en français si possible<br /> <br /> je vous remercie ,je vs envoie un coucou du CANADA il fait très froid c'est inhabituel<br /> <br /> mais je tricote......et je pense à mon pays la FRANCE que j'ai quittée il y a 50 ans.....<br /> <br /> bien à vous.....ANNE-MARIE NATHALIE c ma fille ....
Répondre
R
oh zut flute...mais il va etre tout beau...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité