Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2012

NUITS BLANCHES ..................... (suite)

et lecture non stop .....................

Je viens de terminer les trois bouquins de "La trilogie des Neshov" par Anne B RAGDE

 

Auteur norvégienne, Anne Birkefeldt Ragde est née en 1957? Pour la Terre des Mensonges (2004) elle a reçu le très prestigieux pris Riksmäl, équivalent du Goncourt français, et pour la Ferme des Neshov (2005), le prix des Libraires et le prix des Lecteurs. La trilogie d'Anne B. Ragde a connu un grand succès et est déjà traduite en 15 langues.

Anne B. Ragde met en scène les destins entrecroisés des membres de la famille Neshov et signe une saga d'une grande finesse psychologique où le chagrin et la douleur se mêlent à l'humour, la chaleur et l'amour. Saluée par la critique et les lecteurs, la saga d'Anne B Ragde est le phénomène incontournable de la scène littéraire norvégienne.

Et puis, un peu plus tard, quand les paupières commencent à être lourdes, je lis quelques lignes de ce livre

001

Chanteur aux multiples facettes, son livre est rempli des très beaux textes de ses chansons .................

Publicité
Commentaires
I
je ne connais pas cette série de livre mais ce que tu en dis m'attire
Répondre
B
je me doutais que tu serais fan
Répondre
M
Un auteur norvégien, génial! Je fonce acheter ses livres, je suis à fond dans la littérature norvégienne ces temps-ci!
Répondre
R
oui j'ai vu cette trilogie chez ma libraire...tentante...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité