Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2012

LES INSOMNIES........

ont du bon .................

Manque de sommeil, je dévore ......... des livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En une seule fois, ce petit bijou

 

LA LISTE de MES ENVIES

Grégoire DELACOURT

Les femmes pressentent toujours ces choses-là

Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, découvre qu'elle peut désormais s'offrir ce qu'elle veut, elle se pose la question : n'y-a-t-il pas beaucoup plus à perdre ?

Ce livre, vite lu, est un vrai bonheur. Une histoire lumineuse aussi, qui nous invite à revisiter la liste de nos envies

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nicole ... un passage en vitesse : j'ai retrouvé 4 photos de Ste Marie, que j'ai mises sur CDA..... Si tu reconnais des copines ne te gène pas pour mettre leur nom....! Merci ....<br /> <br /> Bonne vacances, bon tricot (très bien !) et bonne lecture (encore mieux !!!) A bientôt mon amie....
Répondre
B
j'ai aimé aussi, lu en a peine 1/2 journée !
Répondre
R
oh oui didonc il parait sympa ce livre...des fois cela a du bon..;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité