Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2012

DERNIERES LECTURES

002

Mon auteur "chouchou" du moment depuis la découverte avec L'OMBRE du VENT

Carlos Ruiz Zafon

Aujourd'hui, c'est LE PALAIS de MINUIT, un petit bonheur......

Calcutta, 1916. Dès leur naissance, les jumeaux Ben et Sheere sont séparés par un terrible drame.Sheere est confiée à sa grand-mère, tandis que Ben est mis à l'abri dans un orphelinat. Il s'y fait six fidèles amis, avec lesquels il fonde la Chowdar Sociéty. Cette fraternité secrète se retrouve dans les ruines de l'étrange Palais de Minuit. Le jour de leurs seize ans, Ben et Sheere sont réunis. Une ombre maléfique se déchaine alors. Quelle est cette force qui s'attaque aux jumeaux ? Quel secret cache cette haine féroce ? C'est au coeur de l'ancienne gare de Calcutta que les membres de la Chowdar Sociéty doivent découvrir la vérité. Dans ce lieu maudit, ravagé le jour même de son inauguration par un incendie qui a fait plus de cent morts, Ben et Sheere vont affronter les vérités de leur passé ....

Ce livre comme Le Prince de la Brume et Marina a été écrit pour des adolescents mais même à mon âge j'adore .....

001

CHARLIE N'EST PAS RENTREE

par NICCI FRENCH

Polar gentillet mais sans grand intérêt à mon goût..........

Publicité
Commentaires
K
je suis en cours de lecture de l'ombre du vent... j'avoue m'ennuyer un peu.<br /> <br /> Mais j'irai au bout !
Répondre
R
oui c un auteur qui faudrait que j'attaque...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 504
Publicité