Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

PREPARATIFS

pour un départ proche pour ARGELES GAZOST, les Hautes Pyrénées, le bonheur, le repos,

dormir....... dormir ....... j'en rêve .................

Le blog sera en pause, l'ordi ne sera pas du voyage, mais je ne pourrais certainement pas résister au besoin de me connecter, mais seulement pour l'indispensable, promis, juré !!!!!!

Quelques fleurs de mon jardin pour vous dire au revoir

 

011

daturas de plus en plus fleuris

 

023

un rosier parmi les autres............

A bientôt, en espèrant vous retrouver toutes aussi présentes

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles tes roses, elles tiendront peut-être encore à l'entrée de l'hiver si le froid ne les décourage pas.
Répondre
8
bon voyage elles sont trop belle repose toi bien bisous florence
Répondre
S
Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme !
Répondre
Y
bon voyage et repose toi bien
Répondre
R
oh oui ma belle repose toi...on sera la a ton retour..profites en bien...oh de bien belles fleurs...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité