Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

LONGTEMPS

Il y a longtemps que je ne suis venue sur ce blog, trop de boulot, une maison pleine depuis le 15 Juin.

 Filliot ayant vendu sa maison, a pris son temps pour chercher autre chose,

 j'achète ??, j'achète pas !!!!!!

je loue ?? je loue pas ???,

on est tellement bien chez Bécassine !!!!!

Le pavillon plein de cartons de la cave au grenier , de ma pièce à bidouilles aux salles de bain !!!!!!!

Et puis, rentrer du boulot, se mettre les pieds sous la table, laisser Bécassine régler les problèmes d'enfants et d'intendance, c'est tellement plus cool !!!!

Seulement Bécassine est HS .........

Je n'ai pas cousu de l'été malgré tous mes achats chez Myrtille !!!!

Nous partons, le barbu et moi en cure le 30, pour trois semaines ...... Ce sera repos, cure, repos, cure !!!

Car en rentrant le mois de novembre aura le parfum d'hospitalisation dans un premier temps, intervention chirurgicale à ANGERS, puis séjour annuel à COGNACQ JAY !!!!!!!!!!!

Et que finisse 2011, qui pour moi a vraiment été une année de m.............

à bientôt les filles !!!

Publicité
Commentaires
8
bon retour parmi nous moi aussi je ne vais plus trop sur mon blog car le boulot étant là plus le temps de rien profite bien de ses 30 jours avec ton homme et bon courage pour la suite on est toutes là pour toi
Répondre
Y
profite bien de ta cure et bon courage pour la suite
Répondre
R
oh oui ma belle profite de ces 30 jours...punaise lala oui tu les as bien merites....couraage!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité