Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2011

DE RETOUR

Après une longue absence, absence consacrée à un repos total, enfin j'ai essayé.

En effet je devais subir début mai une intervention chirurgicale, reportée à beaucoup plus tard. Motif : mauvais état général, trop de stress et trop de fatigue.

J'ai donc passé mon temps à

NE RIEN FAIRE

Pas de couture, un peu de tricot, très peu de lecture et beaucoup de sommeil.

Je refais surface, et je vais essayer de me remettre au boulot. Plein de projets dans la tête et surtout de la couture à faire pour des minis princesses.

Je vais commencer par faire un tour d'horizon sur vos blogs.

A bientôt les filles ........................

Publicité
Commentaires
8
pas de souci tu nous manques moi aussi tu sais je ne vais plus trop sur les blogs pas le temps mais çà n’empêche de penser à toi bisous florence
Répondre
M
C'est partie remise, alors, ce qui compte, c'est que tu aille mieux! Bons projets, c'est vrai qu'avec la belle saison on a envie d'en faire encore plus.
Répondre
R
oh des fois c bon de se ressourcer...recharger les batteries..donc de ne rien faire...chouette...
Répondre
L
Coucou ma belle, contente de te revoir parmi nous. Je garde ton invitation en mémoire et je passerai te faire un petit coucou courant juin. Je te préviens.<br /> Bisous et reprends doucement.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité