Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Pas trop présente sur ce blog en ce moment Je

Pas trop présente sur ce blog en ce moment

Je suis en mode GROSSE FATIGUE

mon hospitalisation d'août à COGNACQ JAY avait été bénéfique

le bras moins gros et plus léger

Les conserves et les confitures ont anéantis ce bienfait,  et j'ai bossé comme une malade depuis mon retour

Résultat le bras est énorme, en plus j'ai une mycose à la main

Risques de lymphangite et d'érésypèle

Résultats des courses je suis complètement lessivée

De nombreux swaps sur le feu, mais je sais que mes swappées ne m'en voudront pas si il y a peu de créations

J'attends avec impatience janvier, car une intervention chirurgicale sur le bras devrait en principe me soulager

Publicité
Commentaires
C
Eh bien repose toi ma belle, mais il faut apprendre à ne pas en faire trop, quand même !!!<br /> Il faut te ménager !!!!<br /> Allez à très vite en super forme
Répondre
O
Pour les swaps, c'est grandement secondaire! Pense à ta santé d'abord. je sens que notre échange swap cocooning va tomber pile au moment où tu en auras besoin ! ;) gros bisous
Répondre
R
oh bin...ooh ma belle...vraiment desolee pour ton bras...
Répondre
B
mes swaps seront honorés en temps et en heure, vous serz gâtées sans toutefois bcp de créations
Répondre
L
Ne t'inqiètes pas pour les swap et pense à toi. Reposes toi et prends des forces pour ton opération de janvier. Nous pensons toutes à toi<br /> Bisous Dominique la Moune
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 504
Publicité