Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

LA VENDEE

a pour moi une consonnance historique avec ses vendéens et ses Sans-culottes, et cette Vendée là je l'aime

Mais la région en elle-même ne m'a je l'avoue guère emballée

Un temps superbe, soleil tous les jours, un peu frisquet dans le début de la semaine mais très agréable quand même

Des longues balades sur la plage

DSC_1505

DSC_1531

où Elliott le chien s'en est donné à coeur joie,

DSC_1555

pas téméraire toutefois avec les cerfs-volants manipulés par les enfants

DSC_1549

l'océan, à perte de vue,

DSC_1569

l'histoire d'amour d'une mouette et d'une paire de bottes

Rien d'exceptionnel en quelque sorte !!

Publicité
Commentaires
8
super beau çà donne envie bisous florence
Répondre
M
J'en rajoute une couche! Mais la Vendée c'est bof bof, riche d'histoire certes mais elle est fait fadasse:-( En tout cas l'océan est toujours aussi beau!
Répondre
C
Je suis comme toi ce n'est pas ma région préférée, je trouve qu'elle "manque de caractère", même si il y a de jolies choses comme ailleurs... Désolée pour nos amis Vendéens c'est sympa quand même
Répondre
D
Merci pour ce beau moment iodé. C'était très agréable
Répondre
A
C'est toujours très agréables de se ressourcer avec des balades sur la plage... et le chien en a bien profité!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité