Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2010

LA RONDE DES ANNIVERSAIRES

Organisée par Mirabelle

Les colis arrivent chaque jour dans ma boite à lettres et je vous en remercie toutes

016

De SOPHIE, un cadre, des miniatures, des bougies de toutes sortes, une fiche tricot

anniv_mirabelle_001

De MIRABELLE, du tissu, un cadre, un collier, savon maison, du fil et des rubans

011

De P'TITEFEE69, des ravissants boutons en fimo, des livrets cuisine, et une pochette tissu avec des calissons mmmmmmmmmmm.............

PETRONILLE_002

De PETRONILLE et direct des Pays Bas, une folie de bleus, du tissu, du papier, des boutons, des ciseaux à broder dans une pochette, des rubans des petits sabots hollandais en magnet,

002

De CHIPIEVERO, une énorme boite à couture remplie de fils, d'aiguilles avec porte aiguilles, de cotons, d'épingles, de ciseaux, mètre de couturière etc... de deux livres et de pate d'amandes. Comment as-tu deviné que les boites étaient mon "dada"?........... et le tout accompagné d'un joli poème

001

De SANDY, un coupon de tissu dans les couleurs qui sont les miennes, un livre de point compté "Chambres d'enfants" et un collier

Merci les filles, vous m'avez superbement gâtée

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala ! quelle avalanche!! :-))
Répondre
8
tu as été vraiment gâtée quelle chance bisous florence
Répondre
L
heu, tu n'as pas reçu le mien ????? je l'ai posté la semaine drnière ..... !
Répondre
M
Splendide, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces merveilles.
Répondre
A
waouh! que de colis! et bien garnis!!! en plus, il y a plein de choses et de couleurs différentes! chouette alors!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité