Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2010

MAGNIFIQUE

Le colis envoyé par Marie/Bricolamoa

à l'occasion du swap D'ASIE ou D'AILLEURS

013

un service à thé

015

une pochette superbe contenant du thé, et des pâtes de fruits (ma gourmandise), bougies, bol avec sable de couleur et set de table

012

le tout superbement emballé dans du papier............

B E C A S S I N E

MERCI MILLE FOIS MARIE

Edito du 27 avril, j'ai reçu dans un  second envoi

001

ce superbe livre de cuisine

Publicité
Commentaires
8
superbe ce que tu as reçu c'est génial bisous florence
Répondre
A
effecetivement, quel colis extra! bravo et bonne dégustation!!!
Répondre
G
coucou !!!!<br /> whaouuuuu il est magnifique ce service , j'espère que tu vas le mettre pour le jeu des théières ;)<br /> il y a un petit bonus chez moi aus sujet du jeu<br /> gros bisous<br /> magali
Répondre
C
Eh bien tu as été gâtée !!!<br /> Concernant la chanson "les volets clos" il existe un film de JC Brialy portant ce titre avec MArie Bell et Jacques Charrier il date de 1973 ...<br /> Cela ne nous rajeunit pas tout ça !!!<br /> Bisous
Répondre
Y
tres joli ce que tu as reçu
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité