Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2010

UN JEU

Chez GALA

Vous aimez le thé

Vous aimez votre théière

Il suffit de nous la montrer sur votre blog, de nous parler de votre "tea time" et de mettre un lien sur son blog

et vous avez participé à ce challenge amusant

006

En ce qui me concerne, trois théières, choisissez !!

Mais la plus usitée, car assez pratique d'entretien, est celle en verre avec le filtre incorporé

Mais dis moi Gala, n'avons nous pas le même fournisseur lol !!

Publicité
Commentaires
L
de jolies theieres..j'espere que tu vas bien<br /> bises pour de belles journées
Répondre
G
j'adore la théière en verre!!!!!!<br /> le thé:voilà un gros point commun avec ma prochaine swappée "africaine"!!!!<br /> je commence à cogiter sérieusement...<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
R
et bin de bien belles theieres oui didonc...belle participation...
Répondre
G
participation en ligne<br /> bises<br /> Gala
Répondre
L
Celle en verre est une pure merveille !!! Dis donc quelle collection. Bises
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité