Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

COMME A L'HABITUDE

et parce que j'en ai besoin, me voici repartie dimanche pour douze jours à l'Hôpital COGNACQ JAY

Dix ans bientôt, où chaque année je suis obligée de faire ce séjour pour améliorer ce qui peut l'être de mon bras handicapé

Cette année, je crains le pire, suite à mes interventions chirurgicales de début 2009, ce sont maintenant mes jambes qui commencent à manifester le même problème

Je ne serais sans doûte pas très présente sur ce blog, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop de régularité dans mes posts., je ne suis pas au meilleur de ma forme

Publicité
Commentaires
L
courage et prend soin de toi je t'envoie une tonnes de bisous reconfort<br /> je te remecie de tout coeur pour ton message de soutien<br /> bises pour de belles journée
Répondre
M
Tiens nous au courant ! et surtout reviens nous vite. Bon courage et garde le moral.
Répondre
S
Je pense bien à toi et te souhaite bon courage. Bisous et à bientôt.
Répondre
8
bon courage à toi nous sommes toutes là pour toi par la pensée et par les blogs le moral c'est ce qui peut t'aider le mieux je pense à toi et à ta famille bon courage à vous tous bisous florence
Répondre
R
oh courage ma belle courage...a bientot je te dis...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité