Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2009

A PARTIR

De demain, c'est repos, et alors le vrai repos sans télé et sans connection internet................wouahhhhhhhhhhhhhhhhmais je vais mourir.........

Seuls les livres et le tricot m'accompagnent, le Grand Barbu aussi bien sûr

villers_mer_villas_v

Direction Villers sur Mer et la Normandie pour dix jours

Filliot et les p'tits loups nous rejoindront pour le week end (connaissent pas les plages de Débarquement), et ensuite si le soleil est présent plein de balades

Il faut dire qu'à mon dernier passage dans cette région c'était plutot ça

Cette année je me la jouerais plus bucolique

JMLvache01

ou surement cela

coquillages

sans oublier cela

livarot

enfin je reviendrais

plageanimationSP

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances profites-en bien<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
8
bonnes vacances je pense que çà va être super et j'espère que tu aura beau temps il n'y a pas raison bisous florence
Répondre
M
Bonnes vacances, cela va être super. J'espère que tu as pris un petit pull - ou de la laine pour t'en tricoter un - parce que les soirées peuvent être fraiches... Hmm, et cela a l'air drolement bon ce gâteau.
Répondre
L
Oh ma Normandie !!!! Dis lui bonjour de ma part et annonce lui ma visite pour le printemps prochain.... Bises et profitez bien tous les deux de ce séjour.
Répondre
R
ooh genial bon pour la visite...tu vas te regaler...amuse toi bien!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité