Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

COMMENT LA TROUVEZ VOUS

boite_mouton01

En ce qui me concerne je la trouve plus que superbe, je suis émerveillée par cette technique devant laquelle je suis nulle et baba......................

Nous pouvons en rêver car nous pouvons la gagner en allant sur ce blog

Elle nous dit avoir les aiguilles en folie mais je les trouve drôlement habiles !!!!!

edit de dernière minute : je ne sais ce qui se passe sur le blog en ce moment les liens n'apparaissent pas, cliquez sur le VIDE lol

Publicité
Commentaires
8
elle est magnifique bisous florence
Répondre
T
elle est tres belle
Répondre
S
Magnifique cette boite ! J'espère que tu seras l'heureuse gagnante...Je suis entrain de broder ce mouton pour mettre sur une carte ;-)
Répondre
C
Oui elle est superbe !!!<br /> Pour ce qui est des liens ils apparaissent !
Répondre
R
et bin oui c vraiment tout beau a gagner...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité