Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2009

DEMAIN

Départ pour 48 heures dans la Nièvre,

je vais aller à la dernière échographie de Fille Cadette, et voir un peu son look de femme enceinte

J'adore les femmes enceintes et en plus quand ce sont mes filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Les cartons sont pleins, je vais lui faire son approvisionnement en conserves et en confitures

Mais au mois d'octobre, Bécassine prend des vacances et se

R E P O S E

Publicité
Commentaires
A
moi qui te posais la question dans un mail... je sais maintenant quand tu vas dans la Nièvre! ;-)
Répondre
V
oui, profite bien de ta fille ! bisous
Répondre
L
Et moi je dis qu'elles seront bien méritées ces vacances !!!!! Profites bien de ces bons moments avec ta fille. Bises et à bientôt.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité