Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2009

HIER SOIR

Rencontre entre bloggueuses,

Lallalie nous avait réunies avec Annabelle, nous nous sommes retrouvées avec nos conjoints respectifs pour une soirée amicale et fort agréable

IMGP4479

Il faut dire que j'étais très fière de porter une des tuniques qu'Annabelle avait gentiment faites pour moi l'an dernier et qui me permettent de cacher mon énorme bras. Pour cela aussi, merci

Ambiance chaleureuse, échange de petits paquets

Une soirée à renouveler, et à transformer en week end, pourquoi pas, entre tricoteuses, couturières et "scrapbookeuses" lol

Annabelle, c'est une bonne idée

Merci Valérie de ton accueil

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que l'on a passé une très bonne soirée !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette photo! Une belle rencontre effectivement...<br /> Des bises parisiennes!
Répondre
L
de quoi mettre du beaume au coeur ..<br /> bisous
Répondre
V
chouette idée en effet et bravo de l'avoir concrétisée !
Répondre
T
c'esy une super rencontre
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité