Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2009

RETOUR DE BROCANTE

Le dimanche est le jour béni des brocantes

Première destination ST DENIS D'ANJOU, petit village médiéval que je vous ferai découvrir en photos, minuscule brocante (une dizaine d'exposants) mais dans un  cadre magnifique, nous n'avons pas perdu notre temps. A défaut de faire des affaires

001

seulement cette passoire en fer blanc, nous avons fait du tourisme

Ne voulant pas rester sur notre faim de trouvailles, nous prenons la direction  de BRIOLLAY, brocante au  bord de la SARTHE, de très très nombreux exposants, des tas et des tas de belles choses, pas toujours à des prix abordables, mais en cherchant bien

002

théière en métal argenté

003

petit arrosoir pour la déco extérieure

Et comme nous avions les p'tits loups, pas facile de de s'appesantir, ils sont plutôt fugueurs, donc quelques livres pour les enfants, des billes et un lancé pour le grand barbu

Dans l'ensemble, une bonne récolte, mais je préfère les vide-greniers de moyenne importance, car pour celle-ci, en l'occurence, nous voyons tout et rien !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Joli butin tout de même. C'est sympa ces brocantes.
Répondre
L
une théière comme j'aime (lol)<br /> <br /> merci pour ton enveloppe je pense aussi à t'envoyer la mienne très bientot<br /> bisous
Répondre
R
oui et surtout les prix sont assez hauts...mais une bien belle recolte...et journee...c sur...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité