Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2009

RETOUR DE BROCANTE

004

formats différents pour ces bols que j'affectionne particulièrement

005

006

007

mercerie, mercerie et re-mercerie, bobines de fils soie, coton, tergal, bobines en bois et les petites sont des bobines "échantillons"

008

livres pour les temps libres

Finalement elles sont sympas les brocantes du Maine et Loire

Publicité
Commentaires
L
Superbe, dis donc elles sont bien les brocantes par chez toi!!!! Je cherche des bobines de bois mais ici je ne trouve rien, et la meilleur c'est qu ici nos brocantes pratiquent des entrées payantes!!!! C'est fou non?
Répondre
L
Ohhh quel bol pour les bols !!!
Répondre
V
oui, sympa, tes brocantes ! je pense qu'on trouve tout de même davantage de choses en province, non ? ça devient difficile de dénicher de "belles" et "bonnes" affaires, les "pros" guettent ...
Répondre
A
waouh! C'est bonne pioche!
Répondre
L
J'aime beaucoup les bols! Ils me rappellent ceux de ma grand-mère...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité