Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2009

RETOUR DE BROCANTE

Brocante dimanche dernier dans un charmant petit village voisin, CHAMPIGNE

Quelques achats intéressants

012

deux fauteuils en osier, à un prix plus qu'intéressant 5 euros pièce, ils sont en excellent état

002

une table pour ma MAC dans ma pièce à "bidouilles", cela m'évite d'en étaler dans toutes les pièces

013

un moule à brioche en fer blanc, pour ajouter à la déco de cuisine

003

une gravure (1 euro)

014

et un livre traitant d'un sujet qui me tient à coeur : La filière des enfants par Jean-François ELBERG

Publicité
Commentaires
B
de bien jolies trouvailles....
Répondre
M
ahhhhh, pas mal, pas mal!!!
Répondre
V
de belles trouvailles dis donc ! je "louche" sur les fauteuils !
Répondre
R
ouah sympa ce que tu as achete....vive les brocantes!!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité