Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2009

SILENCIEUSE

Je suis restée plusieurs jours silencieuse,

mon état de santé n'est pas brillant et le moral du grand barbu pas au top (levé à trois/quatre heures du mat, perte de l'appétit, les yeux rougis en permanence "mais c'est un courant d'air"), et cela me mettait les nerfs à rude épreuve

Apparemment, il n'y a que nous, gente féminine, qui savons relativiser. Je suis certes moi aussi peinée par la mort de notre chien mais compte-tenu de ce qui plane depuis dix ans au-dessus de ma tête, il y a des priorités, tout au moins je le crois

Aussi aujourd'hui, j'ai pris le mors aux dents, et je l'ai traîné à la S.P.A à ANGERS, il n'y a pas que des chiens de race, il y a des chiens malheureux

Et voici FIFI (pour Brindacier), superbe petite bâtarde en manque d'affection, et nous en avons à donner

008

pas facile à photographier, craintive elle a peur de l'APN

012

Publicité
Commentaires
D
Un grand merci de nous donner de vos nouvelles.<br /> La petite Fifi a l'air adorable, elle me fait penser à Milou.<br /> Je vous souhaite tous les bonheurs du monde en sa compagnie.
Répondre
V
Trop contente pour toi que ce problème soit en voie de règlement ! Tu es une petite cachottière ! et le grand barbu, il craque alors ?
Répondre
S
Voilà une bonne nouvelle ! Quel âge a-t-elle ? J'espère que vous allez tous bien vous habituer ensemble ;-)
Répondre
M
Oh, c'est génial, je suis tellement contente pour Fifi. Dis au grand barbu que la famille Obama aussi va aller chercher son chien à la SPA: c'est ce qu'il y avait de mieux à faire! <br /> Bon courage pour tes soucis, j'espère que l'apprivoisement de Fifi va te changer un peu les idées.
Répondre
D
Elle est très mignonne!!! Je suis sûre qu'elle sera très heureuse avec vous!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité