Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2009

JE NE SAIS PAS

Si cela va durer longtemps, mais je fais chaque jour ma petite marche ................

Il fait un temps magnifique, la marche au bord de la Sarthe est très agréable

006

007

006

les canards peu farouches

012

les barques prêtes à naviguer

017

les arbres fleurissent

014

les petites fleurs, les plus modestes, s'étalent sur l'herbe

Le bonheur est dans le pré !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
encore une belle balade!
Répondre
L
ça peut durer, avec le soleil, c'est tellement agréable de se promener!
Répondre
V
tous mes encouragements et avec une si jolie campagne à portée de main euh... de jambe, tu fais bien d'en profiter !
Répondre
R
hummm cela sent bon le printemps!!!
Répondre
T
que de belles photos tu nous montres
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité