Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

DE LA MARCHE ..........

Il parait que cela me sera salutaire, les conseilleurs ne sont pas toujours les marcheurs, un des médecins (sympa, mais un peu irréel) me demande de faire une demi-heure de marche rapide par jour, les plus objectifs me disent une demi-heure de marche à mon train (adieu la rapidité)

Le soleil étant là, les oiseaux se mettant à chanter, je m'suis dit

- Bécassine t'as aucune excuse, quand il faut y aller, faut y aller

Je suis donc partie en bordure de Sarthe, munie de mon APN (qui lui n'est plus d'accord pour fonctionner) et voici

004

Chateauneuf, vu de loin

005

quelques barques, gare à vous les poissons, les pêcheurs se préparent. Il y a parait-il beaucoup d'anguilles, je rêve déjà d'une pochouse

008

et de timides violettes qui pointent le bout de leur nez

et votre Bécassine

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos! et la marche, beurk, mais je devrais bien me forcer un peu moi aussi...
Répondre
L
jolie balade ! Et ça fait du bien de marcher....
Répondre
V
c'est carrément génial ! bravo à toi, je suis sûre que tu y as pris beaucoup de plaisir et que tu as récupéré rapidement ! bon dimanche et bisous !
Répondre
M
Cela va te faire un bien fou, et tu vas voir, on prends goût. Tu as de la chance d'habiter dans un endroit si joli. Avec le printemps, cela va être magnifique.
Répondre
A
hey! c'est sympa de nous faire visiter depuis chez nous! On est preneur!!! encore, encore de la marche et des photos!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 488
Publicité