Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

QUELLE SURPRISE

et une super bonne pour un moral en baisse

Hier soir, Dring Dring, il était 22 heures 15 mais qui c'est qui qui vient à cette heure là , je ne connais personne dans ce village ????????????????? et Filliot est déjà sous la couette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et derrière la porte, je trouve Fille Cadette avec son chéri, partis de NEVERS dans l'après midi

Merci ma chérie pour cette merveilleuse visite

Publicité
Commentaires
D
je pense que cette surprise est arrivé le bon jour.tu vois il y a une chose que j aime dans la vie c est ne pas prevoir partir comme ca sans rien dire une surprise peut etre le plus beau des cadeaux pas de moyen mais de l imagination.En ce qui concerne le crabe bah on va en arriver a bout niveau soutien j ai murit donc.....<br /> gros bisous a vous
Répondre
S
C'est avec grand plaisir ke je découvre ton blog... plein de belles idées!!!
Répondre
L
de quoi te remonter le moral..<br /> bisous
Répondre
M
Oh que tu dois être contente, et c'est une belle surprise qu'elle t'a fait là !<br /> Pour ce qui est du Crabe qui squatte chez toi, à part te dire courage ... Je pense et je suis près de toi en pensée. N'hésite à m'envoyer un mail si le moral a besoin d'être remonté.<br /> gros gros bisous - tu vaincras !!!
Répondre
D
contente pour toi
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité