Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

AUJOURD HUI

Dans ma nouvelle vie angevine, je reprends mes anciennes (bonnes ou mauvaises c'est selon) habitudes, je me remets à la fabrication des conserves de toutes sortes,

J'adore cela, je ne sais si je préfère le stade fabrication ou le stade rangement, bien alignées, dans mes étagères

Des vieux restes d'une enfance pendant laquelle j'ai été privée.

Donc aujourd'hui, fabrication de "FROMAGE de COUENNES"

002

Anecdote, lorsque je les ai commandées au boucher de la grande surface, les gens derrière moi m'ont regardée en me prenant pour une extra-terrestre (c'est vrai que j'ai E.T. à domicile !!), et le boucher me les a servies en disant "cadeau", ici on les jette personne n'en veut !!!!

001

Prochaine étape, à mon retour de Bordeaux, du fromage de tête de cochon, j'en ai fait récemment mais les gourmands ont tout mangé avant stérilisation

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas du tout
Répondre
A
Tout est bon dans le cochon! Et les gens ne savent pas ce qu'ils ratent! Cadeau en plus! Sympa le boucher!
Répondre
D
Que de bonnes choses vous faites là. Je connais très bien et c'est délicieux. Me voilà plongée dans mes souvenirs d'enfance (Landes) où l'on faisait les "cochonailles".<br /> Je suis très heureuse de revoir E.T, vous êtes des maîtres en or.<br /> Vous lui ferez de gros bisous, sans oublier les chats.
Répondre
M
si tu le dis, cela n'a pas l'air génial mais apparement les gourmands autour de toi aiment bien, alors ;)
Répondre
V
tu as de la chance d'en avoir trouvé ! ça devient difficile d'en avoir pour tapisser une terrine notamment !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité