Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

J-1

Demain................................

dès 6 Heures 30, aidée de nombreux amis, les camions vont se charger et prendre la route de l'Anjou, pour le départ d'une nouvelle portion de vie

OUF, je quitte la Nièvre...............................................

Département dépeuplé de toute population "active" mais ouvert à toute population "assistée"

Adieu et sans regrets

Publicité
Commentaires
M
Voilà tu dois y être ! Tu dois en être soulagée, et puis bientôt ton vrai chez toi !<br /> Je te souhaite à mon tour plein de bonnes choses pour cette nouvelle étape, surtout la santé et le bonheur !<br /> Je t'embrasse bien fort et vive l'Anjou !!!!!!
Répondre
A
le grand jour est enfin arrivé !! te voilà partie pour une nouvelle vie, et tous mes voeux de bonheurs dans cette superbe région !! bon courage ! bacioni a prestissimo !
Répondre
M
Au moins c'est clair!!!<br /> A bas la Nièvre... vive l'anjou!!!!! hi hi hi hi!!
Répondre
M
alors c'est aujourd'hui! donc.... Bienvenue en Anjou, dans cette douce et belle région. Mais nan, je ne suis pas chauvine....
Répondre
F
Bon déménagement et que cette nouvelle vie auprès des tiens t'apporte beaucoup de bonheur. Ne nous oublies pas !!! Bisous.<br /> Flo
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité