Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

MES ACHATS

De ce matin,

Ma petite fille angevine m'avait demandé un pull, je vais donc le lui faire avant mon prochain voyage

002

je trouve les couleurs un peu tristounettes, mais c'est ce qu'elle avait choisi

001

J'ai fait aussi l'achat de nouveaux catalogues, je rêve car la mode est aux manches larges, mon bras est ravi.............

003

004

005

006

l

007

Pleine de courage, j'ai commandé la laine pour me faire ce modèle, un tantinet plus long je crois

008

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> La veste est super belle! Tout comme le pull pour la petite fille angevine!!! beaucoup de travail en perspective mais de bien beaux ouvrages à venir!!! Super! Et bientôt au calme dans ta belle maison, tu pourras faire tout ça bien tranquillement!
Répondre
V
Tu as trouvé ton bonheur, on dirait ! je le trouve très joli ce pull et pas triste... j'aime beaucoup aussi la petite veste que tu vas te faire ! bon courage alors !
Répondre
S
Il n'est pas si tristounet que ça, le bleu "réveille" le reste. J'avais aussi pensé à toi en remarquant cette tendance aux manches larges ;-)
Répondre
L
Chez nous aussi il y a une mamie tricoteuse et les filles aiment bien passer leurs petites commandes personnalisées. Biz et bon we
Répondre
R
et bin didonc..ouah tu es tombee dans phildar lala...en tout cas chouettes modeles....
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité