Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

MODESTE CUEILLETTE

Ce matin, Chéri-Chéri est allé ramasser des champignons, modeste cueillette de mousserons

003

qui se terminera en omelette pour deux ce soir, plus d'oeufs que de champignons !!!!!!

Hier, mon voisin de palier m'a fait don de la même quantité de girolles, malgré la pluie, il y en a peu et il faut marcher beaucoup pour en trouver très peu !!!!!!!!

Il y a certainement des régions pour lesquelles la nature est plus généreuse

Les haies non plus ne sont guère couvertes de mûres, donc restriction de confitures, c'est dommage

001

Publicité
Commentaires
A
Mmmmm, ça a l'air quand même bon!<br /> En Aveyron, pas de mûres non plus! Mais à Genève, j'ai eu droit à une tarte quand même...<br /> à bientôt!
Répondre
A
ahhh les champignons !! nous avons la chance d' avoir trouvé des girolles et des ceps en quantité cette année !! les conditions climatiques étaient idéals, hélas pas pour tous le monde !! régalez vous bien !! baci ciao a presto !
Répondre
Y
Sympa les champignons, fais gaffe quand même qu'ils soient tous comestibles. Tu peux toujours les montrer à ton pharmacien qui te le confirmera.<br /> Bisous<br /> Yona
Répondre
N
Hummmm, j'imagine le parfum dans vôtre cuisine!<br /> J'adore receuillir des champignons moi aussi, mais je ne conais pas celles-ci! Chez nous il y en a plus que jamais, cette saison en est une aventure!
Répondre
R
et bin au moins une bonne omelette...j'adore...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 487
Publicité