Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2008

C'EST LE DEPART

Demain matin pour un long périple.............

Déjà deux semaines dans le Bordelais pour garder deux p'tits loups..............j'espère simplement qu'il ne fera pas trop chaud

Puis deux semaines en direct en Anjou pour en garder deux autres, retour dans mes cartons pas avant le 18 août............mais ce ne sera pas le silence radio, je ne serais jamais déconnectée...................

Pour les swappeuses qui n'ont pas encore envoyé leurs colis, pas de soucis, le courrier suit...............

Le principal au bout de ce mois est que j'arrive à me reposer un peu,

séance de mesure hier chez la kiné pour mon bras, le résultat est catastrophique, plus de 10 cm avec la dernière mesure.

En fait, les mesures sont prises à chaque bras à des points précis et identiques, et ensuite on fait le total des différences, ce qui explique la différence..............

Compliqué...............un peu .............

Publicité
Commentaires
M
Si tu viens dans le bordelais ... attention à la chaleur ! il y fait très très chaud en ce moment.<br /> Repose toi bien<br /> Bizz
Répondre
R
et bin profite bien de cette deconnexion...et courage pour ton bras!!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité