Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2008

JAMAIS PLUS JAMAIS

C'est ce que nous avions dit à la perte en mars de notre Doudou

556

Un manque terrible, certains me diront, il faut relativiser c'est vrai mais bon, enfants et petits enfants étant assez loin, nous nous retrouvions seuls.............................

Plus vraiment envie de se mettre à table, il faut dire qu'il était près de nous, mangeait un morceau de tout ce que nous mangions, des crudités au dessert.................et quoique nous mangions..................

Plus envie de grignoter, cela en soit n'étant pas plus mal

Mais chéri n'avait plus goût à rien..........................

Alors, après maintes tergiversations....................on prend....................on prend pas.....................

Et bien on prend.................de nouveau un labrit...............Chéri-Chéri va le chercher le 9 Juillet, voici déjà une première photo, envoyée par l'éleveur, il y a une quinzaine de jours..............

J'en attends d'autres ce weeK-end.......................voici donc DOC...................

232

Publicité
Commentaires
J
Heu j'ai oublié de signer <br /> C'est Ciana Blonde de Lady Fontaine la Belle <br /> Mais Ciana c'est parfait ...<br /> Léchouilles
Répondre
J
Wahouuuu un p'tit copain .....<br /> Salut Doc ! Tu sais je suis bien plus grande que toi ... j'ai un an aujourd'hui ta mère vient de me souhaiter mon anniv, mais je jouerai bien avec toi, même toi si petit.<br /> Je suis une grande Briarde maintenant que j'ai un an, mais j'adore jouer avec tous les poilus sympas. <br /> Dommage que tu sois pas par chez moi.<br /> En tout cas ma mère comprends ta future mère ... C'est pour ça que nous sommes trois parait-il. J'assure la "relève" de la vieille Joy qui a 14 ans en octobre (tu sais c'est ma grand-tante) et je joue beaucoup avec tonton Séthi qui va avoir 7 ans en décembre.<br /> Ma mère elle dit que même si on lui donne du travail parce qu'on créée de la poussière, ben elle conçoit pas la vie sans nous.<br /> <br /> Allez nous vous souhaitons ensemble au moins tout le bonheur que nous avons avec ma mère et mon père.
Répondre
S
Il va vous apporter joie et bonne humeur !
Répondre
A
Vous avez eu bien raison, l'est trop mignon! Vous serez en bonne compagnie!
Répondre
M
Tout pareil !!! Nous aussi chaque fois que nous perdons un de nos compagnons à 4 pattes nous disons : "stop, plus jamais c'est trop dur lorsqu'ils partent " et puis le vide est trop grand, l'absence trop pesante et nous craquons. Crancran chéri pense déjà au départ de notre chienne labrador qui est un amour de chien elle a 10 ans et plein d'excès de vol de nourriture elle blanchit à vue d'oeil, son pépère commence à ce dire qu'il ne pourra pas rester sans chien qu'il a trouvé la race qui lui convient après :<br /> - un chien récupérer à la Spa et devenu fou furieux<br /> - u, setter irlandais trop fugueur ( écrasé par une voiture)<br /> - un bichon trop "gueulard"<br /> Tous ces chiens étaient adorables, mais avaient un défaut qui prenait souvent le pas sur le reste; bon le labrador c'est un chien de garde *OUI mais de garde-manger, il ne faut rien laisser trainer, même pas les fruits, les oeufs, les avocats, le pain etc... etc... etc...<br /> Je te comprends sans eux la vie est triste !!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité