Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2008

QUELQUES BREVES DE COMPTOIR

On a guéri la peste, maintenant on a le cancer ! Moi je dis, on aurait pas guéri la peste, on aurait pas le cancer ! Qui c'est le con qui a guéri la peste !

Je ne sais pas si l'appétit vient en mangeant, mais je sais que ça vient surtout en mangeant pas..........

Les mandarins sont ceux qui fument de l'opium, ceux qui picolent, c'est des mandarins curaçao

C'est en forgeant qu'on devient chômeur, des forges, t'en a plus.

Le français est capable de donner des juifs pendant la guerre, mais dire un coin à champignons, ça jamais !!

Heureusement que Haussmann ne s'est pas occupé des chemins de grande randonnée !

Quand on voit l'état de la chambre des jeunes, ce n'est pas la peine de leur léguer une terre propre

Publicité
Commentaires
Y
en grande forme on dirait ! c'est drôle ... jusqu'à un certain point ...
Répondre
R
hihh trop drole..surtout les jeunes..;o)...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 504
Publicité