Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2008

CUISINE JUIVE POLONAISE

Un régal, tout au moins, en ce qui me concerne.............mais vu la quantité que je suis obligée de faire quand les grands loups sont là.............je pense que je ne dois pas être la seule à aimer ....................

FOIES HACHES

Pour 6 personnes

Préparation 10 mn

Il vous faut

  • 250 gr de foies de volailles
  • 2 gros oignons
  • matière grasse, graisse d'oie
  • 3 oeufs durs
  • 2 cuilleres à soupe d'huile
  • sel, poivre
  • Faites revenir les foies de volaille avec de la matière grasse dans une poêle, jusqu'à ce qu'ils soient cuits. A mi-cuisson, ajoutez les oignons émincés.
  • Hachez grossièrement les foies, les oignons, les oeufs durs; salez, poivrez. Ajoutez l'huile; servez froid dans un ravier en guise de hors d'oeuvre

Je fais un autre pâté, qui me régalait quand j'étais petiote, et quand il y avait un lapin au menu...........

PATE DE FOIE DE LAPIN

  • 1 foie de lapin
  • ail
  • persil
  • sel
  • poivre
  • beurre mou

Il m'est difficile de donner des quantités, je le fais au pif...........si vous avez plusieurs convives il faudra évidemment plusieurs foies de lapins......................

  • Faire cuire le foie dans de l'eau avec des aromates, une carotte, thym, laurier
  • Hacher finement, l'ail et le persil
  • Malaxer le tout avec le beurre mou
  • Mouler et servir froid en hors d'oeuvre
Publicité
Commentaires
B
quand les trois loups se seront mis d'accvord pour venir ensemble voir la louve !!!!!!!
Répondre
D
quand est ce que tu fais les foies hachés ca fait bien longtemps que je n en ai pas mangé.....
Répondre
R
oh merci beaucoup pour ces recettes..;o)..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité